Clan Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Infinity

Bienvenue sur le forum du clan Infinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réglement du clan et du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nacar
Admin
nacar


Messages : 54
Date d'inscription : 16/03/2009

Réglement du clan et du forum Empty
MessageSujet: Réglement du clan et du forum   Réglement du clan et du forum EmptyDim 26 Avr - 19:06

Je rappel que le réglement ci dessous est valable pour le forum et IG :

Régle 1: LOrs d'une party pvp ou RB ou d'un siege TS est OBLIGATOIRE (si vous n'avez pas de micro vous pouvez ecouter au moins parce qu'en siége ou en pvp ou en rb on ne peux pas expliquer tout ce qu'il faut faire ou donner des directives pendant que l'on doit attaquer).

Régle 2 : La participation aux activités de clan est obligatoire :

-PVP : LOrsqu'une demande des pvp est faite sur le chan clan une réponse est obligatoire et suivie de l'organisation de la party . Exception a cette régle : si vous etes loin des villes et SANS summoner pour retourner a votre zone de pex , et pour les level 60- . Suivant la classe un level superieur sera nécessaire donc demander en channel clan si la party a besoin de tel ou tel perso .Interdiction de taper un membre de la party ou un allié.

-RB : Meme reglement pour les party rb que pour le pvp (tout depend de votre lvl).Si vous ne voulez ou ne pouvez pas venir merci de ne pas ignorer la demande en chan clan et de préciser la raison de votre non participation.

-Siége : Présence obligatoire quelque soit votre level .Un siége se fait en clan et tout level y participe alors pourquoi pas vous . ( petit rappel le siége donne des fames qui peuvent etre echanger aprés contre des améliorations).


Régle 3 :La politesse dans le clan est de rigueur , si vous etes dans le clan autant avoir de la bonne ambiance et apprendre a se connaitre. ( Les bonjours ne sont pas fait pour les chiens ) . Ensuite , les insultes et flam en pvp ou autres ne sont pas autorisés , aussi bien entre ennemis qu'entre alliés .

Régle 4 : Le clan aide ceux qui demande mais en aucun cas le clan ne fourni tout le stuff mais il aide selon les besoins ( Le craft faisant partie du jeu , le clan ne va pas donner le stuff directement aux membres . Cependant si il vous manque ceci ou cela le clan vous aidera bien entendu a faire votre stuff.)

Régle 5 : Tout nouveau membre non connecté pendant une semaine sans passer par le topic "absences" ou par précision sur ts se verra kick du clan

Régle 6 : Chaque membre du clan doit avoir un sub assist utile au clan ( WC / BD / SWS / EE / Bishop ), se réferer a au leader de clan pour plus d'infos.

Régle 7 : Pour tout changement de situation (afk) ,obligation de le préciser pour éviter de poser des questions et des demandes dans le vide .( les faux afk seront sévérement punis)


Ces régles ne sont pas la pour faire jolies ou pour vous emmerder . Elles sont la pour souder le clan et permettre de le faire tourner normalement. Si vous n'adherez pas a ces régles la porte est ouverte .
Revenir en haut Aller en bas
Sukii

Sukii


Messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2009

Réglement du clan et du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du clan et du forum   Réglement du clan et du forum EmptyLun 27 Avr - 9:15

(((Tu peux la suprimer celle la...)))

Règle 8: Il est augligatoire de donner 1M/j a Sukii et de lui faire un cadeau (ou plus) a sont anniversaire. Il faut aussi lui vouer un culte et la recomander tout les jours pour montrer au autre qu'elle est gentille (c'est surtout pour pas drop en PK...) Merci aussi de lui donné 10% des AA farm avec labeur en cata.

Règle 9: Identique a la regle 8 mais pour le chef de clan (Nacar666) (Sans la partie cadeaux pour son aniv)

Règle 10: Un nain est superieur en tout sauf en taille... merci de le respecté comme tel. et oui, "Sans un nain la puissance n'est rien" (ou encor: "Sans SS vous ète mort")


Edit de Nacar: Sukii tu sais que je t'aime mais quand meme on va pas pousser le bouchon trop loin non plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
ina

ina


Messages : 22
Date d'inscription : 11/04/2009

Réglement du clan et du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du clan et du forum   Réglement du clan et du forum EmptyLun 27 Avr - 11:12

Concernant la regle 4, comme ulterieurement il a été demandé de mettre tout ceux qu'on a drop dans la WHC, j'ai mis toutes mes parts pour mon set Tallum robe (j'ai mis juste pour le haut et le bas, j'avai pas le reste) que j'ai obtenue grace aux quetes et plusieurs autres items...Serai t'il possible que je les recupère? (juste les part tallum, le reste je peu me debrouiller mais c'etait assez chiant de la faire cette quete en plusieur fois pour avoir le bon nombre de part, alors la refaire encore.... Mad) Merci d'avance.....

Et je suis contre la regle 2 concernant le PVP, un lvl 60 n'est en aucun cas utile dans un combat ou il y a que des persos en grade A ou S! Vous vous etes pas mis dans leur (nos* plutot) peau la. A part si il est deja stuff avec arme (qui n'est pas une shadow) et armure + bijoux (qui ne sont pas de common). A part faire predre sont xp, et donc un temps precieu d'atteindre le lvl pour pouvoir aider en pvp, il ne sert a rien du tout! Et pourtant ce n'est pas l'envie qui manque, je joue a L2 essentielement a cause du PVP, je PVP meme tres souvent, ceux qui joue avec moi peuvent en temoigner, meme si je ne me manifeste pas sur le trade ou le chan clan/ally. Jvai pas me vanter d'avoir pk ou mettre fait pk par un lvl 65....
Bref je suis pas contre le PVP loin de la, mais formellement contre le suicide pour faire plaisir aux autres....Donc en se qui me concerne, je n'appliquerai pas cette regle, pas tant que j'estime ne servir a rien, mais je ne me defilerai pas quand la donne aura changé! (je parle pour les ptites sortie PVP pas des grosse sortie ou des sieges car la j'estime que meme si c'est du suicide, c'est un devoir de defendre au mieu le clan)

Sinon pour le reste rien a signaler, se sera appliqué a la lettre! tongue
Revenir en haut Aller en bas
nacar
Admin
nacar


Messages : 54
Date d'inscription : 16/03/2009

Réglement du clan et du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du clan et du forum   Réglement du clan et du forum EmptyLun 27 Avr - 15:49

Oui biensur Ina les parts Tallum je te rendrais les parts des que je me connecterais .


Pour la régle sur le pvp je précise une petite chose : tout depend de la classe que tu as pour ton perso ^^

Un bishop lvl 65 est trés utile en pvp mais un nain lvl 65 sera useless si il est pas stuff .Les classes qui sont préférées en pvp quelque soit leurs lvl : bishop , PP , WC, BD,SWS.

La seule chose que je demande c'est si vous étes connecté sur le jeu et qu'une party pvp est proposée d'y répondre ,même pour dire que vous en pouvez pas mais au moins d'y répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sukii

Sukii


Messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2009

Réglement du clan et du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du clan et du forum   Réglement du clan et du forum EmptyLun 27 Avr - 16:17

Ina je vais meme faire mieu... je vais te donner un haut et bas tallum robe... j'en ait qui me servent pas...
Revenir en haut Aller en bas
WeZ




Messages : 62
Date d'inscription : 17/03/2009

Réglement du clan et du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du clan et du forum   Réglement du clan et du forum EmptyLun 27 Avr - 16:28

Quel Homme !
Revenir en haut Aller en bas
Sukii

Sukii


Messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2009

Réglement du clan et du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du clan et du forum   Réglement du clan et du forum EmptyLun 27 Avr - 16:35

Non... Quel naine!!!
Revenir en haut Aller en bas
WeZ




Messages : 62
Date d'inscription : 17/03/2009

Réglement du clan et du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du clan et du forum   Réglement du clan et du forum EmptyLun 27 Avr - 16:41

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nacar
Admin
nacar


Messages : 54
Date d'inscription : 16/03/2009

Réglement du clan et du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du clan et du forum   Réglement du clan et du forum EmptyLun 27 Avr - 17:01

Wez ou l'art de faire du flood comme un pro ^^
Revenir en haut Aller en bas
ina

ina


Messages : 22
Date d'inscription : 11/04/2009

Réglement du clan et du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du clan et du forum   Réglement du clan et du forum EmptyLun 27 Avr - 17:31

Voila pourquoi j'adore les naines! Merci Sukii *_*
Revenir en haut Aller en bas
WeZ




Messages : 62
Date d'inscription : 17/03/2009

Réglement du clan et du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du clan et du forum   Réglement du clan et du forum EmptyLun 27 Avr - 17:33

afro IamFloodamiK
Revenir en haut Aller en bas
nacar
Admin
nacar


Messages : 54
Date d'inscription : 16/03/2009

Réglement du clan et du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du clan et du forum   Réglement du clan et du forum EmptyLun 27 Avr - 17:47

tutulututututu *1er en messages poster*

Qui est le plus grand floodeur de tout les temps ? xD


MOI MOI MOI Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
WeZ




Messages : 62
Date d'inscription : 17/03/2009

Réglement du clan et du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du clan et du forum   Réglement du clan et du forum EmptyLun 27 Avr - 18:39

Ben bien sur a chaque fois que je flamme tu ré enchérie :p

En plus toi tu post des sujet inutiles ( comme les règles du clan , des aides etc ) alors que moi tout ce que je dis est sérieux et se réfère directement au clan !


JOKKKE Smile cherry
Revenir en haut Aller en bas
PvP

PvP


Messages : 30
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : HOT SPRINGS

Réglement du clan et du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du clan et du forum   Réglement du clan et du forum EmptyLun 27 Avr - 21:31

Moi aussi je suis contre le PVP car mon set S n'est pas encore full +6 , et mon draco bow est que +4 pour le moment, j'aimerai aussi monter lvl 85 minimum pour ne pas trop delvl .
Une fois ces petits soucis reglés je viendrai Pvp avec Ina s'il le veut bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sukii

Sukii


Messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2009

Réglement du clan et du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du clan et du forum   Réglement du clan et du forum EmptyMar 28 Avr - 8:55

moi moi moi!!!

J'veux monter 85 pour pas qu'on me demande de spoil car je suis trop haut lvl...

J'veux un set +6 pour PvE trankil sans trop me faire avoir mal par les elder lavasaurus...

Une arme OE a mini +10 pour que les Gens BSOE devent moi et pouvoir continuer de taper mes elder lavasaurus...

des bijoux Boss et tateo +10 pour ne pas me faire taper trop dessu a distance par les elder lavasaurus...

et surtout manger des lapin avec casiopey...
Revenir en haut Aller en bas
WeZ




Messages : 62
Date d'inscription : 17/03/2009

Réglement du clan et du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du clan et du forum   Réglement du clan et du forum EmptyMar 28 Avr - 16:38

Suspect


/dismiss Sukii
/dismiss PvP
Revenir en haut Aller en bas
PvP

PvP


Messages : 30
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : HOT SPRINGS

Réglement du clan et du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du clan et du forum   Réglement du clan et du forum EmptyMar 28 Avr - 22:02

Sukii à t'entendre on dirai que les Elder lavasarus t'ont violer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nacar
Admin
nacar


Messages : 54
Date d'inscription : 16/03/2009

Réglement du clan et du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du clan et du forum   Réglement du clan et du forum EmptyMer 29 Avr - 19:01

Sukii a écrit:
moi moi moi!!!

J'veux monter 85 pour pas qu'on me demande de spoil car je suis trop haut lvl...

J'veux un set +6 pour PvE trankil sans trop me faire avoir mal par les elder lavasaurus...

Une arme OE a mini +10 pour que les Gens BSOE devent moi et pouvoir continuer de taper mes elder lavasaurus...

des bijoux Boss et tateo +10 pour ne pas me faire taper trop dessu a distance par les elder lavasaurus...

et surtout manger des lapin avec casiopey...

Sa va vous en demandez pas beaucoup les gens xD

*espionne Sukii pour tout avoir avant elle*

Genre est ce que moi je fais des demandes pareils ? xD Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Wez a écrit:


Suspect


/dismiss Sukii
/dismiss PvP


Réponse xD : //delete Wez Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglement du clan et du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du clan et du forum   Réglement du clan et du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement du clan et du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Infinity :: Clan Infinity :: Réglement-
Sauter vers: