Clan Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Infinity

Bienvenue sur le forum du clan Infinity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 WeZ BIG PGM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WeZ




Messages : 62
Date d'inscription : 17/03/2009

WeZ                                                                                    BIG PGM Empty
MessageSujet: WeZ BIG PGM   WeZ                                                                                    BIG PGM EmptySam 18 Avr - 16:05

YO Moi c'est Clément Alias WeZ ingame , j'ai 18 ans et je suis en première année de prépa a SUPINFO .

J'habite dans l'Nord de la France près de Valenciennes .

In game j'ai plusieurs persos :

WeZ : Shilien Templar 80 , Adventurer 78 , Sph 77
Marshall : Ghost sentinel 78 , Titan 78
Weedy : EE 79

Et de temps a autres je suis sur Charon ou Gheb

Je suis toujours pret pour un petit RB ou une partie Pvp si l'occasion se présente !

Sinon je joue aussi a Css de temps en temps , a Red Alert 3 et a d'autres jeux ...
J'aime les mangas , One piece en particulier que je suis hardement :p


Je suis beau , intelligent etc etc (Aa)

A bientôt Ingame afro
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Co-Leadeur Heroes
Co-Leadeur Heroes
wiwi


Messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

WeZ                                                                                    BIG PGM Empty
MessageSujet: Re: WeZ BIG PGM   WeZ                                                                                    BIG PGM EmptySam 18 Avr - 21:47

pfff que du mito dans cette presentation WeZ et un gamin de 14 ans il et lvl 8 et il sais pas jouer :p
Revenir en haut Aller en bas
PvP

PvP


Messages : 30
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : HOT SPRINGS